Anonymous


Forum créer en soutien moral et solidarité aux Anonymous , certes mon geste est très petit comparé à ce qu'il font eux pour nous tous



Qui sont-ils ?




Facteur, boulanger, comptable, lycéen, docteur, chômeur, directeur, avocat, professeur ou retraité, faire l’inventaire des identités composant Anonymous serait un travail trop long et inutile, car ils portent tous le même masque et se battent pour défendre les mêmes idées.


Lutte contre la scientologie, contre les réseaux pédophiles, contre la censure et les lois liberticides, les opérations sont nombreuses et justifiées. Ainsi sachez qu’Anonymous ne s’attaquera jamais aux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et certainement pas à la presse : Les anons sont à vos côtés, la liberté d’expression leur étant primordiale, il leur serait insensé d’agir de la sorte.


Anonymous est pacifiste : quoiqu’en disent les mauvaises langues, ils ne sont pas de dangereux terroristes, car ils ne détruisent rien. Leurs opérations ne font aucun mort, aucune victime, aucun dommage physique quel qu’il soit. Cela dit, on dit que la « vérité blesse », ainsi les menteurs révélés aux publics par Anonymous se sont vus vexés et tenteront peut-être de vous convaincre de leurs mauvaises intentions. Vous savez vous informer, vous savez faire la part des choses, ainsi vous démêlerez rapide-ment le vrai du faux.


Anonymous n’a pas de chef, de leader : Anonymous décide de ses opérations le plus naturellement du monde. Une idée est soumise, si elle est bonne, les Anonymous la suivront. Nul besoin de chef, Anonymous s’organise en toute confiance, en tout respect de l’un et de l’autre, et cela fonctionne. Ainsi, l’hu-main peut vivre parfois sans être bridé par l’autorité, sans être écrasé par les ordres, il peut parler en étant écouté tel un pair et non comme un subalterne déresponsabilisé.


Nous vivons une période critique, où le pessimisme règne non sans raison : un univers s’effondre, la crise fait des ravages, des peuples se font massacrer, notre planète est en proie à diverses pollutions, les droits reculent, Internet est en passe de se faire censurer. Et pourtant, au sein d’Anonymous l’espoir est plus vivant que jamais : malgré les frontières, les différences et tout ce qui pourrait entraver leur bonne entente, ils agissent partout sur le globe côte à côte, vers les mêmes horizons, pacifiquement, sans bannière religieuse ou politique, avec un mouvement qui n’a jamais connu de précédent dans l’histoire.



« Nous sommes Anonymous

Nous sommes Légion

Nous ne pardonnons pas

Nous n’oublions pas

Comptez sur nous. »





Forum créer en soutien moral et solidarité aux Anonymous , certes mon geste est très petit comparé à ce qu'il font eux pour nous tous




Un soucis avec le forum cliquez sur l'icone ci-dessous: